Forum de la Dark No Jutsu Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Dark No Jutsu Team

Bienvenue sur le forum DNJT, pour tout les membre de la dnjt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la serie des budokai

Aller en bas 
2 participants

lequel est le mieu reussi?
budokai 3
la serie des budokai Vote_lcap67%la serie des budokai Vote_rcap
 67% [ 2 ]
budokai tenkachi 2
la serie des budokai Vote_lcap33%la serie des budokai Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
tigrouge
hokage
tigrouge


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2007

la serie des budokai Empty
MessageSujet: la serie des budokai   la serie des budokai EmptyLun 19 Fév - 19:26

selon moi les plus reussi des budokais sont le 3 et tenkachi2 execo


le petit defaut du 3 et le manque de combo comme sont predesseceur (en appyant sur certaine touch e on pouvait enclenché la technique spetial alors qu'il faut se changer en mode hyper pour la faire)
ses atoux sont ses technique et sa prise de main(trés facile a prendre) et la reproduction des technique des perso qui comme dans tout les autre sont genial!!!! la teleportation et le meilleur atout selon moi dans budokai 3

tenkachi2:
atout:son choix trés varié de personnage et de technique (il y a une centaine de personnage jouable et tous on des technique differente par exemple vegeta et vegeta super sayan n'auron pas les meme technique) le decors qui se casse est aussi une bone chose qui a etait reprise du premier tenkachi mais en ameliorer. le faite que l'on puissent se transformé en super sayan et une amelioration comparer au 1er opus


defaut: les combat son assez repetitif a la longue on s'en lasse, les technique sont trop simple a realiser et sans une grande technique on peu faire bocoup de mal . il y a aussi des personnage comme les fusion qui sont trop puissant quand on fussionne en plein match

voila donnez moi vos commentaire j'attend avec impatience et reponder au sondage
Revenir en haut Aller en bas
laolyth
académie des ninjas
laolyth


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

la serie des budokai Empty
MessageSujet: Re: la serie des budokai   la serie des budokai EmptyLun 26 Fév - 15:19

au début j'achetait tous les dragon ball mais a partir du tenkaichi g areter parceque je l'ai trouver a chier ya pas d'autre mot
quand g fini le trois je l'ai trouver trop trop bien et je pensai que tenkaichi allait faire encore mieux mais voila.....c'etait pire que le deux !!
alors le tenkaichi deux je l'ai meme pas acheter ni jouer sa me saoule !!
le trois je l'aimait bien parceque il etait vachement rapide, quand tu savai maitriser tu pouvai te faire de ses combo en jouant avec tes amis alors que le tenkaichi il est supra lent meme quand tu arrive a bien comprendre le systeme de jeu bref c'est le trois le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
tigrouge
hokage
tigrouge


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2007

la serie des budokai Empty
MessageSujet: Re: la serie des budokai   la serie des budokai EmptyLun 26 Fév - 20:13

moi aussi je préfére le trois quand j'ai achete le tenkaichi 1 j'etfait degouté c'etait pourrit mais le 2 es plus interressant on a polus de perso question comba il vaut pas du tout le 3 mais il y a plus de variéte differente..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la serie des budokai Empty
MessageSujet: Re: la serie des budokai   la serie des budokai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la serie des budokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Dark No Jutsu Team :: divers :: jeux video-
Sauter vers: